Accueil » Blog » Service public : comment bien choisir son logiciel SIRH ?

Pour gagner en fluidité et en productivité, les services RH du service public doivent s’équiper d’outils intuitifs et performants, intégrant de nombreux automatismes de gestion. En se libérant des tâches à faible valeur ajoutée, les agents se concentrent sur leur cœur de métier : la gestion du capital humain.

Découvrez les atouts d’un logiciel SIRH évolutif et adapté aux enjeux du service public.

 

Avec les nouveaux usages et évolutions réglementaires, de multiples fonctionnalités deviennent indispensables, tels : l’automatisation des processus, la dématérialisation des documents et des campagnes d’entretiens professionnels, le suivi et l’archivage précis des données via une GED thématique… Aussi, Eksaé met à disposition des agents un portail dédié. Les services RH peuvent facilement déléguer des tâches comme les demandes de congés ou dépôts d’arrêt maladie et ainsi gagner un temps précieux. L’interface Eksaé SIRH est ergonomique, simple de prise en main et offre une navigation fluide.

En optant pour un outil nouvelle génération, les agents se libèrent de leurs missions chronophages et peuvent se consacrer pleinement au développement de leurs ressources humaines. Pensée pour accompagner le service public au quotidien, l’interface innovante et intuitive d’Eksaé SIRH favorise l’autonomie. Ainsi, les utilisateurs appréhendent facilement et rapidement ses différentes fonctionnalités.

Eksaé est le partenaire de celles et ceux qui font vivre le service public. Notre mission : libérer et valoriser les ressources, sécuriser les processus de nos clients pour transformer et simplifier leur quotidien.

Pour en savoir plus sur ce logiciel SIRH nouvelle génération, découvrez une plaquette dédiée (captures d’écran, bénéfices…) :