Accueil » Blog » Séverine Carré nommée Membre du Conseil d’Administration de la SDDS

Séverine Carré, Associée et Directrice de l’Offre d’Eksaé, acteur majeur de l’édition et l’intégration de logiciels au service de la performance du secteur public, est nommée Membre du Conseil d’Administration de la SDDS pour trois ans. Cette association, créée en 2005, œuvre activement pour la Simplification et la Dématérialisation des Données des Sociétés et des pouvoirs publics. Elle regroupe des éditeurs de logiciels et prestataires de service spécialisés dans les domaines financiers, fiscaux, sociaux et des ressources humaines.

« Je suis très honorée d’intégrer le Conseil d’Administration de la SDDS, une institution prestigieuse qui accélère et accompagne la transformation digitale des entreprises, un véritable incubateur d’idées, de débat, d’échanges, de partage et d’influence sur les enjeux de dématérialisation. C’est pour moi une formidable opportunité de représenter et de porter la voix du service public sur lequel Eksaé développe son expertise depuis plus de 30 ans, de soutenir et promouvoir l’innovation et la digitalisation des opérateurs de l’État et des collectivités et de contribuer à valoriser la place des femmes dans nos métiers de l’innovation et de la technologie », déclare Séverine Carré.

Diplômée de Kedge Business School, Séverine Carré, 41 ans, a débuté sa carrière au Québec dans le secteur de la vente de services aux entreprises avant d’intégrer Docapost (Groupe La Poste), en tant que Directrice marketing & développement de l’offre de dématérialisation. En 2017, elle rejoint Cegid Public, filiale du groupe Cegid, en tant que Directrice de l’offre pour insuffler sa vision et son expertise de la dématérialisation dans le service public. En 2019, lors de la cession de Cegid Public par Cegid, elle participe en tant qu’associée à la création d’Eksaé, dont elle est aujourd’hui Associée et Directrice de l’Offre.

A propos d’Eksaé

Forte de trente années d’expérience et de ses 135 collaborateurs, Eksaé accompagne plus de 2500 clients et est implantée partout en France auprès des collectivités de toute taille jusqu’aux grandes administrations. Eksaé propose des suites de solutions logicielles complètes permettant une gestion et un pilotage de l’action publique aussi innovante qu’efficiente. Ressources Humaines, pilotage financier, gestion budgétaire, relations avec les citoyens, Eksaé est le partenaire de ceux qui font vivre le service public. Plus d’informations sur eksae.wpengine.com

Eksaé est membre de Bpifrance Excellence 2020 : https://tribu.bpifrance.fr/public/Bpifrance-Excellence

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A propos de la SDDS

Créée en 2005, l’Association SDDS regroupe des éditeurs de logiciels et prestataires de service spécialisés dans les domaines financiers, fiscaux, sociaux et des ressources humaines. Au côté des entreprises, dont elle accompagne la transformation digitale, SDDS coopère activement avec les pouvoirs publics pour promouvoir la dématérialisation des données sociales issues des systèmes d’information. En ne perdant jamais de vue cette idée : simplifier réellement la vie des entreprises, c’est leur apporter un gain de temps, de productivité et de compétitivité qui profitera à tous. www.association-sdds.org

 

Contact presse Eksaé

Léonor Siney

leonor@kozon.fr

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