[Etude]

Les défis 2022 du service public : DSI

Les priorités et impératifs de l’année à venir 

A l’horizon 2022, la transformation digitale continue de s’accélérer dans le service public. Face à l’émergence de nouveaux usages et challenges (généralisation du télétravail, multiplication des cyberattaques) intensifiés par la crise sanitaire, les DSI se sont vus placés sur le devant de la scène.

Ces transformations révèlent des problématiques inédites et dessinent les contours des nouveaux défis des services IT :

  • repenser le travail collaboratif à distance,
  • sécuriser durablement les flux d’information,
  • intégrer les enjeux liés à la sobriété numérique…

En quoi l’innovation et l’urbanisation d’un SI peuvent-elle être sources d’opportunités ? Comment les DSI de demain peuvent-elles créer de la valeur via l’alignement de leur stratégie sur celles des métiers ?

A tous les DSI du service public, nous avons pensé ce document en écho à vos priorités et impératifs de l’année à venir.

  

Les défis 2022 du service public : DSI

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