Localisation :  Lyon ou Loudun

MISSIONS

A partir de l’analyse des sujets réglementaires :

  • Paramétrer le logiciel de paie déployé chez nos clients en répondant à chacune de leurs spécificités ;
  • Coder notre logiciel de paie ;
  • Utilisation de l’outil JIRA ;
  • Préparer et rédiger les flashs (nouveautés, corrections etc…) de paramétrages, tester la mise en œuvre et les publier auprès de nos clients ;
  • Participation aux phases de tests et recettes ;
  • Communiquer sur les livrables (interne et clients) ;
  • Maintenir les bases de références paie ;
  • Traiter les bugs informatiques via l’outil de ticketing : support de niveau 1 et 2 ;
  • Informer les équipes en cas de difficultés ou anomalies rencontrées.

EXPERIENCE ET PROFIL RECHERCHES

  • Connaissance des outils bureautique Microsoft ;
  • Qualités rédactionnelles ;
  • Être force de proposition ;
  • Aimer travailler en équipe ;
  • Connaissance SQL appréciée.

Impliqué(e) dans votre mission, vous êtes dynamique et autonome. Pour apporter aux clients la qualité de service qu’ils attendent, vous pouvez compter sur votre sens de l’efficacité, votre capacité d’écoute ainsi que votre pédagogie.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l’intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous.
C’est avant tout votre aisance relationnelle, votre capacité d’apprentissage et votre curiosité qui feront la différence !

REMUNERATIONS ET AVANTAGES

  • CDI ;
  • Rémunération motivante ;
  • Mutuelle, Prévoyance, Tickets restaurant et ordinateur portable.

FORMATION

  • Vous avez une formation Bac +2 en informatique/développeur ;
  • Poste sédentaire, basé à Lyon (69) ou à Loudun (86).

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votre CV !