Localisation :  Loudun

MISSIONS

La mission principale est de juger de l’opportunité d’intégrer des évolutions dans les applications et participer activement à la rédaction du cahier des charges fonctionnels.

Assister le Product Owner

  • Identifier et traduire des besoins métiers en specs fonctionnelles, dans un langage clair pour les développeurs
  • Participer à la préparation et au suivi des sprints (User Stories / maquettes fonctionnelles…) – Jira / Confluence
  • S’assurer de la conformité des livraisons (Document de recette / réalisation des recettes)
  • Participer aux recettes des développements liés aux différentes optimisations du produit

Décliner des outils marketing pour les formations internes sur les nouveaux modules

  • Rédiger des documents de formation pour les consultants / supports et de guides d’utilisation des différents modules
  • Accompagner le support et les consultants sur les nouveautés
  • Travailler avec le marketing sur les communications clients (contenu des sprints / versions)

EXPERIENCE ET PROFIL RECHERCHES

  • Un bon relationnel, de bonnes capacités d’analyse et rédactionnelles
  • La connaissance de l’anglais peut être un plus
  • Travail en équipe Agile
  • Sensibilité UX/UI
  • Compétences personnelles : Rigueur, autonomie, esprit d’équipe, curiosité, capacité d’initiative, excellente capacité d’analyse et de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles

Nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l’intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous. C’est avant tout votre aisance relationnelle, votre capacité d’apprentissage et votre curiosité qui feront la différence !

REMUNERATIONS ET AVANTAGES

  • Alternance 1 à 2 ans
  • Rattachement au Product Owner (Chef de produit)
  • Poste basé à Loudun

FORMATION

De formation Bac+2 à Bac +5 dans le domaine de la gestion, RH et/ou informatique.

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