Localisation : Lyon

Poste à pourvoir dès que possible !

1. MISSIONS

Le (la) Chargé(e) de Qualité fait partie intégrante de l’équipe Tech & Support. Collaborant étroitement avec le Product Owner et les développeurs, il elle analyse les risques fonctionnels /utilisateurs en amont des développements et intervient pour valider la qualité du produit livré. Ses compétences et ses activités garantissent une meilleure qualité du produit.

Les missions et activités du (de la ) Chargé(e) de Qualité sont les suivantes :

  • Analyser des exigences et des spécifications du produit ;
  • Concevoir des cahiers de test ;
  • Exécuter des tests (fonctionnels, de non-régression, exploratoires…) ;
  • Gérer et suivre des anomalies client de niveau 3 ;
  • Elaborer une stratégie de tests ;
  • Préparer des environnements de test ;
  • Participer au perfectionnement des user stories et des tests d’acceptation avec le Product Owner ;
  • Réaliser le suivi des correctifs avec l’équipe ;
  • Participer à la mise en place et l’enrichissement des outils et méthodes de tests.

2. EXPERIENCE ET PROFIL RECHERCHE

  • Maîtrise du process testing
  • Connaissances : pratiques agiles, langage SQL, outils Jira, Confluence et xRay
  • Esprit d’analyse
  • Rigueur et force de proposition
  • Des connaissances en automatisation seraient un plus

3. REMUNERATIONS ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Rémunération motivante
  • Mutuelle, Prévoyance, Tickets restaurant et ordinateur portable
  • PEE
  • Accord télétravail
  • Participation / intéressement
  • CSE
  • Remboursement des transports en commun (50%)
  • Prime de vacances

Déposez
votre CV !