Éditeur Cloud français, agitateur responsable, Eksaé valorise les ressources et sécurise les processus du service public au travers de sa plateforme Eksaé Suite.

Notre expertise couvre un périmètre élargi : comptabilité-finance, ressources humaines, facturation et gestion de la vie citoyenne. Nos 150 collaborateurs entretiennent des relations de proximité avec l’ensemble de nos clients : collectivités territoriales, opérateurs de l’État, établissements publics, services départementaux d’incendie et de secours…

1. MISSIONS

Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Relancer les clients (téléphone, mail) ;
  • Accélérer le recouvrement des créances ;
  • Analyser, coordonner et suivre de la résolution des litiges ;
  • Anticiper les risques et gérer les incidents de paiement.

2. LE PROFIL RECHERCHÉ

Formation

Vous êtes issu(e) d’un Bac+2 en administration, gestion ou comptabilité.
Vous avez minimum 3 ans d’expérience en facturation et recouvrement, idéalement au sein de sociétés de type éditeur de logiciel, éditeur/intégrateur, SSII, start-up tech.
Une expérience avec des acteurs du service Public serait un atout (Chorus pro…)

 

Savoir-être 

Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve), persévérant(e) et méthodique.
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne capacité de négociation, indispensable pour coordonner les dossiers en interne et en externe.

3. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Rémunération motivante
  • Ordinateur portable, pratique pour le télétravail 😉
  • Carte Swile, de quoi vous régaler au resto ou dans nos chouettes cafeteria
  • Mutuelle, Prévoyance, CSE
  • Poste basé à Lyon
  • Poste ouvert en CDD de 4 mois, à temps plein
  • Contact : recrutement@eksae.fr

Déposez
votre CV !