Éditeur Cloud français, agitateur responsable, Eksaé valorise les ressources et sécurise les processus du service public au travers de sa plateforme Eksaé Suite.

Notre expertise couvre un périmètre élargi : comptabilité-finance, ressources humaines, facturation et gestion de la vie citoyenne. Nos 150 collaborateurs entretiennent des relations de proximité avec l’ensemble de nos clients : collectivités territoriales, opérateurs de l’État, établissements publics, services départementaux d’incendie et de secours…

Eksaé s’engage durablement aux côtés de ses 2 500 clients en leur offrant des logiciels nouvelle génération et une offre de services personnalisée. Jour après jour, nous relevons ce défi, guidés par 3 valeurs motrices :

  • le respect : chez Eksaé, l’écoute est fondamentale. Notre développement est lié au respect de nos engagements et au plaisir de collaborer ensemble.
  • l’audace : nous encourageons la créativité, l’esprit d’initiative et prônons une vision disruptive du marché.
  • la solidarité : bienveillance et esprit d’équipe animent le travail de chacun et chacune. Nous sommes mobilisés ensemble en vue de satisfaire chacun de nos clients.

 

1. LES MISSIONS

Après une période de formation métier et produit SIRH :

Vous devrez maintenir à jour les paramétrages de carrière, d’absences et de paie pour un portefeuille de clients, dans le respect des process internes au service :

  • Mettre à jour le paramétrage client sur la base de documentation fournie par le pôle réglementaire Eksaé ;
  • Traiter les demandes de paramétrages spécifiques des clients ;
  • Traiter les tickets liés au paramétrage clients dans l’outil interne ;
  • Mettre en place des échanges avec les clients ;

Vous assurerez la réponse aux appels téléphoniques des clients :

  • Prendre en charge la demande du client, la qualifier, la résoudre dans son périmètre ou en cas de dysfonctionnement, qualifier la demande avant d’escalader auprès de l’équipe compétente en s’assurant de son suivi jusqu’à résolution ;
  • Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service ;
  • Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes et les process en place ;
  • Appliquer au quotidien les bonnes pratiques du Support Client et être le garant de la satisfaction client au travers la qualité de ses réponses et actions ;
  • Alerter sur les dysfonctionnements répétitifs et proposer des solutions pour corriger le problème ;
  • Participer à l’enrichissement de la base de connaissances clients par la rédaction de faq, la création de tutoriels vidéo.

2. LE PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, force de proposition, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la relation client.

Votre facilité d’adaptation, votre soif d’apprendre, votre réactivité, et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique.

Vous avez :

  • L’esprit d’analyse et de synthèse
  • Une bonne connaissance de l’outil informatique (Suite Office)
  • Des qualités orales et rédactionnelles
  • Un Bac+2 ou équivalent
  • Le permis B

3. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Rémunération en fonction de l’expérience
  • Télétravail – Jusqu’à 2 jours par semaine (après 6 mois de présence)
  • Ordinateur portable
  • Carte SWILE, Mutuelle, Prévoyance, CSE
  • PEE, Intéressement, Participation, Prime de vacances

4. LOCALISATION ET INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

  • Poste basé à Loudun
  • Poste ouvert uniquement en CDI et à temps plein (37h10 par semaine ; 8 RTT par an)
  • Contact : recrutement@eksae.fr

La fiche de poste est disponible en PDF ici 👇:

Fiche de poste – Consultant sédentaire SIRH H-F

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