Localisation :  Loudun

1. MISSIONS

Activités principales / Missions :

  • Prendre en charge la demande du client, apporter une réponse et, selon les cas, soit apporter une solution ou prioriser auprès de la bonne équipe en s’assurant de son suivi jusqu’à résolution ;
  • Prendre en charge les demandes clients dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, portail, chat) ;
  • Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes et les process en place ;
  • Appliquer au quotidien les bonnes pratiques du Support Client ;
  • Être le garant de la satisfaction client au travers de ses réponses et actions ;
  • Alerter sur les dysfonctionnements répétitifs et proposer des solutions pour corriger le problème ;
  • Utiliser les outils internes de traitement et suivi pour faciliter les échanges inter-service ;
  • Informer les équipes en cas de difficultés, de litiges ou d’anomalies rencontrées.

2. EXPERIENCE ET PROFIL RECHERCHE

  • Une expérience dans le traitement de la paie est demandée (Mandatement, bilan social, IJSS, N4DS, AICG, DSN).
  • Une expérience significative dans un service de support client est préférable.
  • Une connaissance du service public et de ses réglementations est un plus.
  • Vous êtes intéressé(e) par les innovations technologiques et l’informatique.
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la relation client.
  • Votre facilité d’adaptation, votre soif d’apprendre, votre réactivité, votre sens du service client et votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique.

Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l’intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous. C’est avant tout votre aisance relationnelle, votre capacité d’apprentissage et votre curiosité qui feront la différence !

3. REMUNERATIONS ET AVANTAGES

  • Plusieurs postes ouverts : CDI et CDD de 6 mois
  • Poste sédentaire, basé à Loudun
  • 37,5 heures / semaine
  • Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, ordinateur portable
  • Possibilité de télétravail
  • Rattachement Manager Service Support RH

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