[Témoignage client]

Office de tourisme les 2 Alpes

Eksaé en 3 mots : simple, efficace et réactif

L’Office de tourisme les 2 Alpes est une régie d’établissement public disposant d’un statu SPIC, Service Public Industriel et Commercial.

Après une perte de confiance envers son éditeur historique, l’Office de tourisme les 2 Alpes recherchait un partenaire fiable, expert et réactif. Avec Eksaé Finances Etablissements Publics en SaaS, son service financier est équipé d’un logiciel à la fois performant, simple d’utilisation et garant d’une sécurité optimale de ses données.

Régis Duvernay, Directeur Administratif et Financier, explique :

« Non seulement Eksaé a respecté ses engagements, je dirais même que le résultat a dépassé nos attentes. Nous sentons que nos données sont protégées et que nos processus sont fiabilisés. »

Client Eksaé depuis 2020, l’Office de tourisme les 2 Alpes a adopté Eksaé Finances Etablissements Publics : découvrez son témoignage !

Office de tourisme les 2 Alpes

Recevoir la brochure

Découvrez les autres brochures d’Eksaé

Faisons
connaissance

L’offre Eksaé Suite :
nos outils & notre accompagnement sérénité

Nos clients témoignent

Les défis du service public : livres blancs & études